Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Couleur dans un état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleur dans un état

n°1053593
Sandra64
Posté le 20-04-2005 à 14:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai un état comportant beaucoup de données et pour que ce sioit plus clair et plus visible, je souhaiterai qu'une ligne sur deux soit en couleur. Par exemple, une ligne noire, puis une grise, puis une noire, puis une grise,etc...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 14:38:38  profilanswer
 

n°1053598
Sandra64
Posté le 20-04-2005 à 14:42:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Désolée, j'ai fait une mauvaise manip, mon explication n'était pas terminé. Je reprends :
 
   J'ai un état comportant beaucoup de données et pour que ce sioit plus clair et plus visible, je souhaiterai qu'une ligne sur deux soit en couleur. Par exemple, une ligne noire, puis une grise, puis une noire, puis une grise,etc...  
   Pour l'instant, j'ai fait un test pour afficher une fois d'une couleur, une fois de l'autre, il marche quand je le fais tourner pas à pas mais, il m'affiche tout de la couleur de la dernière valeur. J'aimerai donc savoir comment faire pour que ce soit une fois sur deux et non tout?
 
Merci d'avance
 
Sandra
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Couleur dans un état

 

Sujets relatifs
[HTML/JS] Changer la couleur de fond d'un DIV ou d'un INPUT dynamiquemChanger la police et la couleur du texte en PHP
changer de couleurAjouter un certain nombre de composants lors du load de l'etat
[Image-PHP] Comment recuperer nombre de couleur ?Changer la couleur d'une liste ?
Changer couleur de cellule en CSSExporter un état Acess dans un fichier excel
Erreur : "L'assistant ne sait pas créer votre état." Access 2003[WINDEV 7] Changer la couleur d'une ligne dans un état
Plus de sujets relatifs à : Couleur dans un état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR