Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA condition WHERE avec LIKE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA condition WHERE avec LIKE

n°2229541
@line
Posté le 30-05-2014 à 10:14:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans ma base de données ACCESS, j'ai plusieurs formulaires.
 
Dans le formulaire de l'équipe 1016 VDA 01, j'ai un bouton zone de liste déroulante qui m'ouvre d'autres formulaires en tableau croisé dynamiqe contenant les résultats de toutes les équipes.
 
J'aimerais que le tableau croisé dynamique ne s'ouvre que sur l'équipe 1016 VDA 01 lorsque je clique sur le bouton zone de liste via le formulaire de cette équipe.
 
J'ai donc écrit ce code en VBA:
 
Option Compare Database
Option Explicit
 
Private Sub Modifiable17_AfterUpdate()
DoCmd.OpenForm Me.Modifiable17, acFormPivotTable, , [Equipe] Like "1016 VDA 01*", acFormReadOnly
End Sub  
 
Lorsque je ne mets pas la condition WHERE tout fonctionne très bien, mais lorsque je la mets, ce message d'erreur s'affiche:  
"Erreur d'exécution '2465': La base de données ne trouve pas le champ "|1" auquel il est fait référence dans votre expression."
 
Je ne comprends pas l'erreur dans le code.
 
Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 10:14:43  profilanswer
 

n°2229639
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 31-05-2014 à 17:11:06  profilanswer
 

Tu dois avoir visiblement un manque de " ou de ' ou de [


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA condition WHERE avec LIKE

 

Sujets relatifs
Macro VBA sur des onglets réalisable ?Séparer 4 colonnes dans une listbox VBA Excel
[RESOLU] Débutant - Tri de donnéesVBA excel Suppression ligne sous condition
Affichage de la fenêtre word - VBA ExcelCompteur d'heures de travail par projet VBA EXCEL
VBA simple : comment faire une série d'identifiant à partir d'un chiff[RESOLU] [VBA] Remplacement valeur via listbox
Plus de sujets relatifs à : VBA condition WHERE avec LIKE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR