Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Compteur d'heures de travail par projet VBA EXCEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur d'heures de travail par projet VBA EXCEL

n°2226921
00vincent0​0
Posté le 01-05-2014 à 19:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un débutant en programmation et je souhaiterais ajouter à un fichier excel un compteur d'heures de travail par projet.
Je vous explique, j'ai une feuille excel "liste des projets" que je remplie automatiquement grâce à un formulaire, cette feuille se compose de de quatre colonnes :
 
A- Nom  
B- Prénom
C-Intitulé du projet
D-Heures de travail
 
A chaque fois que je travail sur un projet je suis obligé de rajouter manuellement les heures, l'idéal pour moi c'est d'avoir un userform avec une listbox ou une combobox ou je peux voir tout les projets de la feuille "liste des projets" et en sélectionnant par exemple un projet "01-14-2014_XXXX" pouvoir mettre les heures dans un textbox et cliquer sur ajouter. la valeur entrée dans le textbox va s’additionner à la cellule "DL"  de la feuille "liste de projets ", D = colonne heures de travail et L= variable ligne, correspond au projet sélectionné.
 
J'espère que j'étais claire et je vous remercie par avance.
 
Vincent  
 
   

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 19:23:22  profilanswer
 

n°2227091
00vincent0​0
Posté le 03-05-2014 à 19:19:04  profilanswer
 

Pas de réponse :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Compteur d'heures de travail par projet VBA EXCEL

 

Sujets relatifs
[Javascool] Projet traitement d'image pour le BacAide projet ISN [python]
Projet de siteExcel : Alimenter une colonne en fonction de deux critères
Comment répartir aléatoirement 500h par an avec EXCEL 2007?[Recherche programmeur] Projet E-Sports
VBA simple : comment faire une série d'identifiant à partir d'un chiffIncrémenter compteur après appel de constructeur JAVA
Plus de sujets relatifs à : Compteur d'heures de travail par projet VBA EXCEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR