Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment faire un fichier install ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un fichier install ?

n°765739
geraldlec
Posté le 16-06-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

Hello
 
J'ai créé une petite appli .exe... Je voudrais créé un fichier install qui demande à en faire un raccourci dans le menu démarré et qui demande en meme temps à installer les dll (vbrun60.exe) etc
 
quelqu'un peut-im m'aider ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

n°766005
JihemAir
Je sais pas
Posté le 16-06-2004 à 16:09:16  profilanswer
 

Assistant Empaquetage & Déploiement fourni en standard avec VB.


---------------
J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ?
n°771360
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 21-06-2004 à 14:03:35  profilanswer
 

Utilise apres innosetup car il est plus complet et permet de rajouter des tas d option.
Mais le passage par l assistant d empaquetage ets obligatoire pour recupere les depandence des dll.


---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment faire un fichier install ?

 

Sujets relatifs
[yacc] comment passer en parametre un fichier à traiter à yyparse ?[C++] Créer un fichier word a 2 cellules avec une image tif
[PHP] Conversion fichier .tif en .png 24 bits[debutant] Boucle for / while et ecriture fichier
Methode la plus rapide pour renommer un fichier en C sous UNIXChanger le couleur d'une cellule d'un fichier Excel
[PHP] Récupérer les fichier de tous le dossier et sous dossiers..Lecture d'un fichier de valeurs
[Java] Emplacement d'un fichier dans un JAR[Oracle] Creation d'un fichier response file pour silent install
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un fichier install ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR