Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Des chiffres et des lettres VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des chiffres et des lettres VBA

n°2250779
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 11:28:55  answer
 

Bonjour,
 
Je cherche à reproduire le système du jeu "des chiffres et des lettres" avec VBA (le jeu sur les chiffres).
 
J'ai un tableau excel, je souhaite retrouver les différentes combinaisons de chiffres dans mes cellules pouvant atteindre des résultats situés dans une colonne. Est-ce possible ?
 
Si vous avez des pistes je suis preneur.
 
Merci à vous  [:markof:1]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 11:28:55  profilanswer
 

n°2250826
Marc L
Posté le 13-02-2015 à 19:23:56  profilanswer
 

 
           Bonjour, bonjour !
 
           Une fois que tu auras défini ton algorithme, n'hésites pas à le poster …
 

n°2250834
kiki29
Posté le 13-02-2015 à 23:58:02  profilanswer
 

Salut, une simple recherche te donnera une myriade de solutions ( à tester ) https://www.google.fr/search?q=vba+ [...] f1avCogNgI


---------------
Myanmar 90/91 : http://gadaud.gerard.free.fr/publi [...] index.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Des chiffres et des lettres VBA

 

Sujets relatifs
[VBA] Inserer des caractères en décaler dans une celluleAide VBA comparaison de deux fichiers Excel
[VBA] Erreur 1004 selon dénomination celluleVBA: imprimer en couleur sur imprimante en N&B par défaut ?
VBA - optimisation de portefeuilleExtraction VBA de données depuis pages HTML
Ignorer espaces dans une recherche VBAVBA : apprentissage
Faire rapparaitre un onglet caché dans les fichiers d'un dossier (VBA)Equivalent RechercheV en VBA
Plus de sujets relatifs à : Des chiffres et des lettres VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR