Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  chemin d'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chemin d'enregistrement

n°1596216
gazmo
Posté le 06-08-2007 à 15:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à décrire le chemin pour enregistrer un document. Je dois donc programmer le début du chemin (ex: C:\Mes document...) puis le nom du document (ex: liste1), puis l'extension.
 
Jusqu'à maintenant j'ai réussi à récupérer le nom du document ainsi que l'extension, mais je galère pour écrire le chmein complet...
 
Est ce que j'ai été assez clair ou est-ce qu'il faut plus d'explications ????
 
Merci pour votre aide, ca pourrait me sauver

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 15:49:34  profilanswer
 

n°1596274
seniorpapo​u
Posté le 06-08-2007 à 17:02:33  profilanswer
 

Bonjour,
nomchemin & nomfichier & extension
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  chemin d'enregistrement

 

Sujets relatifs
Récupérer le chemin du dossier courant[SQL] Afficher les x premiers mots d'un enregistrement
Copie d'un enregistrement dans une table backuppbl javascript comment nommer un chemin d'objet par une variable
includes chemin relatif autre que include_path[Access] Enregistrement dans table liée Outlook !
Word VBA enregistrement d'une copie d'un documentenregistrement d'un nouveau fichier dans le repertoire d'origine ?
probleme enregistrementVBA excel pb pour récupérer le chemin d'enregistrement et le réinject
Plus de sujets relatifs à : chemin d'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR