Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] chemin disque réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] chemin disque réseau

n°1770139
scaryfan
Apple Inside
Posté le 06-08-2008 à 13:36:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Je travaille actuellement sur un petit module qui doit ouvrir un fichier CSV.
Ce fichier CSV se trouve dans un répertoire d'un disque réseau... genre : \\srv01549\répertoire\test.csv et sur mon PC la lettre attribuée par Windows est M, et donc, dans l'explorateur, le chemin affiché est M:\répertoire
 
Mon souci est que d'autres personnes vont être amenées à utiliser mon module et que la lettre attribuée à ce disque n'est pas nécessairement le M...
 
Comment faire pour régler mon problème sachant que j'utilise pour le moment ce code qui fonctionne correctement :
 

Code :
  1. Workbooks.OpenText Filename:="\srv01059\répertoire\test.csv", _
  2. Origin:=xlWindows, _
  3. Local:=True


 
Merci pour votre aide.


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 13:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] chemin disque réseau

 

Sujets relatifs
[VBA] Somme des valeurs dans une colonne...[RESOLU] vba excel connaitre le nombre de colonnes
[VBA][Excel] Problème d'ecriture dans un nouveau document[RESOLU] VBA variable differente en fonction du bouton clicke
Copier coller VBAEclipse Web Application Acces réseau
Afficher une image se trouvant sur le disque dur[VBA Excel] Activer l'écriture manuscrite par macro sur Tablet PC
Macro VBA - couleurGénérer un numéro d'une certaine forme automatiquement VBA
Plus de sujets relatifs à : [VBA] chemin disque réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR