Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  changement d'etat cellule en fonction de la date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement d'etat cellule en fonction de la date

n°1723184
carinae
Posté le 23-04-2008 à 21:52:01  profilanswer
 

bonjour
 
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est possible et comment faire (ou me renvoyer vers quelques chose qui pourrait m'aider).  
J'ai un fichier excel avec pas mal de dates. Dans une colonne il y a une cellule (admettons en A3 par exemple)avec une date particuliére (date1). Ce que je voudrais faire c'est que dans cette même colonne si les dates sont supérieures a date1 + 15 jours les cellules passent dans 1 couleur, a date1 +20 jours une autre couleur ...
J'ai fais des mises en formes conditionnelles mais je pense que l'on peut faire plus élégant d'autant plus qu'il faut que je fasse ces conditions pour chaque colonne.
Chaque date en A3,B3,C3 étant différente. Il faudrait donc que cela puisse s'appliquer à toutes les colonnes sachant que la date de référence en ligne 3 est différente et que cela doit s'appliquer a plusieurs onglets différents  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 21:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  changement d'etat cellule en fonction de la date

 

Sujets relatifs
Aide sur fonction PHPSaisie d'une date avec à partir d'un calendrier
[Résolu] Fonction count en PHPconvertir date d'un flux RSS
Problème en C : ma fonction recupere un '\n'fonction window de turbo C/C++
passage d'un tableau dans une fonctionscrollbarre verticale sur 1 cellule de mon tableau
problème d'affichage du format de la date (AAAA-MM-JJ)Fonction qui teste un lien html
Plus de sujets relatifs à : changement d'etat cellule en fonction de la date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR