Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Lien entre 2 cellules feuille différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Lien entre 2 cellules feuille différente

n°2284417
barbeaua
Posté le 29-06-2016 à 13:23:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche à lier 2 cellules lors de l'appui sur un bouton. Je m'explique:  
J'ai un onglet avec des prix pour un produit global et un autre pour les parties spécifiques.
Je peux ajouter des parties spécifiques (nouvelle feuille) en appuyant sur un bouton. J'aimerai que les cases de cette nouvelle feuille se lient directement aux cases du produit global.  
Voici mon code:  
 
Sub duplique()
    Sheets("Debours" ).Range("A55" ).Value = Sheets("Debours" ).Range("A55" ).Value + 1
    Sheets("Page Vierge" ).Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
    ActiveSheet.Name = "Site suivant"
    Sheets("Debours" ).Range("D11" ).FormulaLocal = "=  Sheets("Site suivant" ).Range("D11" ) "
End Sub
 
Evidemment la dernière ligne ne fonctionne pas..  
Dans l'idéal, je voudrai créer une nouvelle colonne dans "Debours" qui contiendrait les infos de "site suivant" et ce, à chaque appui sur le bouton...  
J'espère avoir été clair, merci d'avoir pris le temps de lire ce message et de m'aider si possible :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 13:23:40  profilanswer
 

n°2284466
Chelmi18
Posté le 30-06-2016 à 08:08:03  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye avec :

Code :
  1. Sheets("Site suivant" ).Range("D11" ).Copy destination:=Sheets("Debours" ).Range("D11" )


 
NB : pense à mettre ton code entre les balises C/C++, ce sera plus facile à lire.

n°2284468
barbeaua
Posté le 30-06-2016 à 08:46:24  profilanswer
 

Merci beaucoup! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Lien entre 2 cellules feuille différente

 

Sujets relatifs
[VBA] Problème avec tableauTouche "CTRL" du clavier en VBA
Sélection des cellules via une boîte de dialogueComment exporter une feuille dans un nouveau fichier
[VBA] Travail sur fichier excel en arrière planVBA AIDE
VBA - format histogramme lié à celulles[VB/VBA/VBS] Macro excel d’impression sur plusieurs feuilles.
VBA Industrielle avec douchetteFork : lien entre les signaux et le terminal ?
Plus de sujets relatifs à : VBA Lien entre 2 cellules feuille différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR