Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Quel est le caractère qui annule l'interprétation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Quel est le caractère qui annule l'interprétation...

n°1953225
ichigosk8
Posté le 26-12-2009 à 15:36:14  profilanswer
 

Bonjour,  
Je réalise actuellement un script WSH qui en s'executant doit lancer une série de commandes bash sur un serveur UNIX  
 
Problème observé :
Lors de l'execution du script, les commandes UNIX s'executent correctement sur le serveur jusqu'à la commande ci-dessous :
 

Citation :

Wshell.sendkeys "numid=`ps -ef|grep "& serveur &":60"& NumWeb &"|grep -v grep| awk'{print $2}'`"


 
En effet, l'interprétation de la commande s'arrête à awk à cause du caractère ' qui en VBS indique le commentaire et le script tombe en erreur.
' est indispensable à ma commande BASH.
J'aurais souhaiter connaitre une méthode pour indiquer au script de ne pas interprêter le '.
J'ai tester de précéder par \ mais ca ne fonctionne pas. J'ai fouiner un peu partout sur le net mais je n'ai trouvé aucune méthode en WSH pour ne pas interprêter le '.
 
Je me retourne donc vers vous pour connaitre vos solutions éventuelles.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 15:36:14  profilanswer
 

n°1953229
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-12-2009 à 17:38:22  profilanswer
 

Insère le code ascii du caractère ' directement dans ton string via la fonction Chr().
 
Le code ascii du caractère ' est 039.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Quel est le caractère qui annule l'interprétation...

 

Sujets relatifs
Supprimer le dernier caractère si c'est un "/"[VB/VBA/VBS] Mauvaise détection de plage.
BOOST_PP : concatener un caractère spécial[VBS] Rechercher des fichiers selon leur nom
Chaine de caractère et HTMLCommande VBS , pour savoir si l'imprimante existe
Petit soucis de script VBS[MySQL] encodage de caractère log windows
Macro Excel pour ajouter en caractère dans les cellules.[VBS] Sélectionner un fichier au hasard et le copier (SVP)
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Quel est le caractère qui annule l'interprétation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR