Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bouton parcourir (mode tirage de balle...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton parcourir (mode tirage de balle...)

n°1881502
blink-182
Posté le 06-05-2009 à 16:50:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche tout bêtement le code qui permette (enfin) de faire marcher mon bouton parcourir.
J'ai essayé des dizaines de codes trouvés sur internet depuis quelques heures et je vais bientôt me passer la corde au coup alors si quelqu'un à la solution à mon problème ...
 
D'une certaine façon j'ai déjà ce que je veux : j'ai un programme qui m'ouvre l'explorateur et inscrit le chemin du fichier dans une textbox. Le problème c'est qu'il bug à chaque fois, parce qu'il cherche à ouvrir le fichier en question sans raison.
Le problème vient de là où j'ai écris en jaune. Au départ, j'ai fais des essais avec Excel, et je n'avais aucun problème. En passant dans mon logiciel de CAO, plus moyen d'utiliser Excel devant Application car je ne lui demande pas un fichier excel mais un fichier .sldpart. Néanmoins, il essaye de l'ouvrir sous Excel et plante comme un con.
Je précise que j'ai essayé le Common Dialog 6.0 et pas de license, donc pas moyen.
 
Que dois-je faire pour que cela fonctionne enfin normalement ?
Merci d'avance.
 
Voici ce qui fonctionne (presque) :
 
Private Sub bouton_parcourir_fichier_cao_Click()
 
Dim fd As FileDialog
 
Set fd = SolidWorks.Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker)
fd.Title = "Choisir un fichier .sldpart"  
fd.InitialFileName = "C:"
fd.AllowMultiSelect = False
 
    Dim vrtSelectedItem As Variant
 
    With fd
        If .Show = -1 Then
            For Each vrtSelectedItem In .SelectedItems
                form_choix_donnees.box_fichier_cao.Value = vrtSelectedItem
            Next vrtSelectedItem
        'Appuye sur "Annuler"
        Else
        End If
    End With
 
    Set fd = Nothing
 
End Sub

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 16:50:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bouton parcourir (mode tirage de balle...)

 

Sujets relatifs
Superposer 2 images dans un bouton[outlook 2003] Formulaire personalisés : créer un bouton "Répondre"
[Dreamweaver] Configurer pour interpreter PHP en mode design ?Faire un bouton
[javascript]multi clic sur le même bouton (avec Jquery)Instruction release() pour simuler un click sur un bouton
User / Kernel Mode sur PIC32Préremplir un bouton radio avec une valeur et supprimer balises <br />
[HTML] Créer un bouton ouvrant un fichierVBA excel arreter macro via bouton
Plus de sujets relatifs à : Bouton parcourir (mode tirage de balle...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR