|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Beug de programme |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 04:14:40 |
Marc L | Message édité par Marc L le 02-05-2013 à 13:57:35 |
sadhya | Dans la colonne A il y a les numéros . |
Marc L | Message édité par Marc L le 02-05-2013 à 15:17:56 |
sadhya | Je n'ai pas prévu de bouton éxécuter l'utilisateur ce contente d'aller d'afficher les macros et de lancer la macro |
Marc L | |
sadhya | J'ai regardé la fonction Find
Message édité par sadhya le 02-05-2013 à 15:51:46 |
Marc L |
Message édité par Marc L le 03-05-2013 à 21:41:31 |
sadhya | Salut Marc L , |
Marc L |
Message édité par Marc L le 02-05-2013 à 21:59:36 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:55:34 |
sadhya | Salut tous le monde,
|
Marc L | Message édité par Marc L le 06-05-2013 à 19:37:55 |
sadhya | Ok Je réfléchis et je reviens vers vous et ce n'est pas un nouveau sujet c'est juste que j'ai affiné la programmation en réunissant toutes mes données dans un seul calsseur je pense que ça sera plus facile de jongler avec des feuilles d'un même classeur plutôt que d'ouvrir et fermer d'autres classeur |
sadhya | Alors là grand désespoir lol je crois que le programme est trop lourd pour excel ça plante, ça me dit qu'excel ne réponds plus ...
|
Marc L |
Quand un objet concerne la feuille active, pas besoin de la mentionner. (exemple ligne n°6)
|
sadhya | Bonjour,
|
Marc L |
|
sadhya | Salut de la ligne 14 à la ligne 28 je ne suis plus ce que tu fais ... |
Marc L | |
sadhya | ce n'est pas bon parce que ça me renvois 361 élément alors que je devrais en avoir 17 et ça recopie l'élément plusieurs fois ce qui doit pas arriver car dans la feuille 6, il peut y avoir plusieurs fois un même élément avec "-" dans la colonne 5 mais ce même élément déjà présent plusieurs fois ne peut avoir qu'une seule ligne ayant une date dans la colonne 5.
|
Marc L |
Message édité par Marc L le 14-05-2013 à 01:00:27 |
sadhya | Ce que je te demandais est de savoir si la méthode que j'ai décris littéralement correspond à ce que tu avais compris
Message édité par sadhya le 14-05-2013 à 01:13:13 |
Marc L | |
sadhya | Marc L j"ai copié collé à l'identique ça ne rentre toujours pas dans le If de la ligne 22, alors j'ai observé et comme mon fichier est vide alors X=0 il y a que les deux premières lignes qui ont du texte. |
Marc L | |
sadhya | J'ai aussi essayé sur deux ordinateurs ça me donne toujours le même résultat zéro interventions, ou une interventions ou 89 interventions quand je modifie deux ou trois trucs le précédent code avec <>'"-" me donne les éléments que l'on avait au début c'est à dire 89 interventions mais ça ne répond pas à la demande car je te passe le fichier j'ai enlevé toutes les interventions confidentielles tu as juste la périodicité, la date de réalisation , les dates prochaines et les références d'éléments . |
sadhya | Je n'arrive pas à envoyer un message avec une pièce jointe Message édité par sadhya le 14-05-2013 à 15:46:39 |
Marc L | |
sadhya | Coucou Marc L,
Non bha en faite c'est en réfléchissant je me suis dis voilà ça fonctionne pas en rajoutant des coditions supplémentaires à respecter peux etre que ça fonctionnera ...
|
Marc L | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amélioration de programme | Aide programme démineur |
aide programme fortran | Programme fonctionnant avec proxy et pas sans |
[C] A l'aide je ne comprends rien a ce programme | Programme VBA trouvant une valeur répondant à des conditions ET/OU |
SOS VBA Besoin d'aide pour un programme | Printf qui change le résultat d'un programme ?? |
Programme débutant | Re-programmer un logiciel ? |
Plus de sujets relatifs à : Beug de programme |