Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Besois d'aide sur les états car tres debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besois d'aide sur les états car tres debutant

n°1346539
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 23:40:20  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vos lumières pour faire des états! Vous allez peut-etre me dire que c'est ultra simple mais jen connais meme pas la base.J'arrive par exemple à insérer une table mais comment par exemple ajouter des colonnes VIDES a cette table? Aussi, je voudrais savoir comment programmer les états? Quelles sont les bases car j'y connais vraiment rien. Je sais faire des formulaires avec les recordsets mais pas les états!
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 23:40:20  profilanswer
 

n°1346578
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 02:02:40  answer
 

up

n°1346656
tegu
Posté le 14-04-2006 à 10:01:08  profilanswer
 

Je fais la supposition que tu utilises MS Access, même si tu ne le mentionnes pas.
Mais je ne comprends pas ce que tu veux faire. Qu'entends-tu par « table » ?
Dans Access ce terme a une signification précise et je ne suis pas sûr que ce soit la tienne.

n°1346865
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 13:25:48  answer
 

Oui. C'est bien ACCESS. Les tables dont je parle sont celles que tu trouves dans l'onglet TABLE en haut a gauche!Elles contiennent les enregistrements. Ca c'est pas le problème. J'ai fait aussi les relations entre les tables. J'ai fait un formulaire pour créer les enregistrements et maintenant je voudrais pouvoir qu'on apui sur un bouton pour ouvrir un état et l'imprimer mais le problème réside dans les états eux-meme car je ne sais pas comment faire. Je voudrais juste connaitres les éléments basiques qu'il ya a savoir.

n°1346951
tegu
Posté le 14-04-2006 à 15:26:29  profilanswer
 

As-tu essayé de créer un état avec l'assistant Access ?
Le principe est le même que les formulaires : tu as un état, tu lui lies une table (propriété Source) et tu places les champs dans la section Entete/Détail/Pied, suiavnt le résultat que tu veux.
La section Détail est celle qui permet d'afficher toutes les données de tes champs.

n°1347130
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 19:18:04  answer
 

et entete et pied petmettent juste de mettre du texte ou de faire autre chose?
Merci pour ta réponse

n°1347136
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 19:29:26  answer
 

Jviens d'essayer lassistant mais cest vrai que cest pas assez précis!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Besois d'aide sur les états car tres debutant

 

Sujets relatifs
Aide fonction Dir (VBA)erreur (de débutant) dans un batch windows [Résolu]
Outil aide MVCAide pour tests sur Safari et Konqueror
[JS] deserialiser du XML....aide sur un script existant :)[résolu][C]Aide programmation somme de série numérique.
Petite aide, traduction vbs -JS : besoin de quelques lignes de codes ![RESOLU] question tres simple sur nombre de caracteres a l'ecriture
Aide demandée pour flag[réglé] Aide sur un petit script.
Plus de sujets relatifs à : Besois d'aide sur les états car tres debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR