Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [BATCH/VBS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH/VBS]

n°2260864
MisterGoof​y
Posté le 22-06-2015 à 10:47:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis un débutant en script et j'ai besoin de votre aide rapidement :/
 
J'ai un fichier qui défini le comportement de plusieurs équipements de simulations au boulot qui se présente sous cette forme
 
PAQUET(XX_XX_XX,x,x);
 PERIOD(x);
 
 ITEM_NBITS(XX_XX_XX_XX_X,x, x, x, x);
 FIN_ITEM_NBITS();
 
 ITEM_TOR(XX_XX_XX_X,x,x);
 FIN_ITEM_TOR();
 
 
 ITEM_ANA(XX_XX_XX_X,x);
 FIN_ITEM_ANA();
 
 
FIN_PAQUET();
 
 
ce que j'aimerai, c'est récupérer la chaine de caractère comprises entre "ITEM_TOR(" et la prochaine virgule.
Et pareil pour les ITEM_ANA ou ITEM_NBITS.
 
Une fois récupérer j'aimerais les re écrire dans un autre fichier txt ou un xls !
 
Ca m'éviterait de faire des copier coller sur 3000 lignes...
 
Merci d'avances les copains !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 10:47:31  profilanswer
 

n°2260865
Marc L
Posté le 22-06-2015 à 11:08:47  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           soit utiliser les fonctions VBA manipulant du texte comme par exemple InStr, Mid
 
           soit utiliser un double Split bornant les balises de début et de fin comme dans ce sujet
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [BATCH/VBS]

 

Sujets relatifs
[VBS] Erreur lors de l'utilisation d'un script sous office 2010Importer valeurs depuis un fichier texte dans des variables VBS
Script VBScomment faire interagir deux ordi via le batch?
Batch : Faire une boucle de recherche de répertoire[BATCH/VBS/...] Archiver tous les fichiers log d'un dossier
remplacement dans un fichier de config en VBS ou Batch DOSVBS ouvert par un fichier batch
Vbs ou . batch pour redirection ?[Batch,VBS] Infos carte reseau (speed, duplex)
Plus de sujets relatifs à : [BATCH/VBS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR