Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Vbs ou . batch pour redirection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vbs ou . batch pour redirection ?

n°913475
romano1762​0
Posté le 03-12-2004 à 08:34:26  profilanswer
 

Je dois effectuer la migration des donnés du serveur home de mon entreprise vers un autre serveur (je passe de srv_home1 à srv_home2). Le problème étant que les home(leur h: ) de mes utilisateurs est référencé dans active directory dans leur profil user. J'aimerai pouvoir effectuer le changement de chaque home via un script ou .bat ou vbs.  
 
Ex : \\srv_home1\...\...  ou serv_home est le serveur actuel ou sont stocké les home de chaque user.
 
Je voudrai donc pouvoir remplacer srv_home1 par srv_home2 dans toute la base active directory avec un script .bat ou vbs
 
Ou sinon, existerait-il une base active directory éditable ou jaurai juste à remplacer svr_home1 par svr_home2?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 08:34:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Vbs ou . batch pour redirection ?

 

Sujets relatifs
une boucle dans un batch ?[Batch] affecter la date au nom d'un répertoire
redirection en shelllancer un script shell sur un serveur distant a partir d'un batch
[batch] winmsd[batch] ouverture de fichier
[batch DOS] Parcourir un fichier et chaines videsPeut-on utiliser les touches du clavier virtuel avec un batch ?
suppirmer un raccourci batch[Batch] commande pour afficher en plein écran
Plus de sujets relatifs à : Vbs ou . batch pour redirection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR