Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  quelle base de données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle base de données ?

n°1755094
bluguludu
Posté le 03-07-2008 à 14:34:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en stage et je viens de récupérer un projet réalisé en VB.net. L'application utilise une base de données SQL server express et cela nécessite son installation pour chaque PC de chaque client. Une de mes missions est d'éviter de devoir à installer autre chose que l'application tout en utilisant une base de données. Qu'est ce qu'il ya comme type de de BDD qui n'en necessite pas d'installation pour les postes d'utilisateurs ?
 
Merci


Message édité par bluguludu le 03-07-2008 à 15:10:08
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 14:34:13  profilanswer
 

n°1755095
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-07-2008 à 14:34:48  profilanswer
 

SQLite


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1755140
bluguludu
Posté le 03-07-2008 à 15:08:46  profilanswer
 

ok merci ! Je me renseigner sur SQLite.
Et est-ce que Access ferait l'affaire ? Ce n'est pas une grosse base de données, il ya que 5 tables. Bon il faudrait inclure un fichier access mais au moins il n'y aurait pas d'installation.

n°1755144
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-07-2008 à 15:10:07  profilanswer
 

Pour SQLite, il faut aussi inclure un fichier. Access ferait aussi l'affaire, l'avantage de SQLite c'est qu'il est gratuit et bien plus performant qu'Access


Message édité par Harkonnen le 03-07-2008 à 15:10:19

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  quelle base de données ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Connexion sécurisée à une base de données MySQLDroit sur une base de données
Probleme de requete a la base de donneesproblème connexion base de données oracle
[MySQL] Alimentation auto d'une base de données[PHP/MySQL] : recherche dans une base de données + affichage
Problème requêteConnexion base de données multi-tables
Intégrer base de données dans java[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de données
Plus de sujets relatifs à : quelle base de données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR