Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Base access et écran tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base access et écran tactile

n°1525414
boumbo73
Posté le 07-03-2007 à 16:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait une base de données Access dans lasquelles il n'y a que des listes déroulantes ou des cases à cocher pour que l'utilisteur saisisse rapidement.
Pour que ca soit plus rapide nous avons envisagé un écran tactile. Je n'y connais pas grand chose la dedans et je me demandais si avec ma base de données ca marcherait (toucher du doigt qui fait comme la souris et déploit liste déroulante, ...)
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 16:45:31  profilanswer
 

n°1525422
jpcheck
Pioupiou
Posté le 07-03-2007 à 17:07:21  profilanswer
 

je ne suis pas sur que ce sujet soit directement lié à notre domaine, mais dès l'instant que toucher l'écran simule un clic de souris, y a pas de raison que ca ne marche pas.

n°1525429
tegu
Posté le 07-03-2007 à 17:16:32  profilanswer
 

Je confirme les propos de jpcheck.
 
MS Access n'en a rien à faire que l'écran soit tactile ; pourvu qu'un événement du type « clic » survient, il s'en débrouillera.
 
C'est donc plutôt du côté du fonctionnement de l'écran qu'il faut chercher. Mais ça doit être » standard » comme comportement.
 

n°1525432
boumbo73
Posté le 07-03-2007 à 17:20:57  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais aller du coté matériel alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Base access et écran tactile

 

Sujets relatifs
Un Petit Problem Avec Access !!base de donnée
VBA access requete SQL et fonction()vba access 2002 "wait"
VBA access fermer word [résolu]Problème de format sur le graphique Access sous Windows XP
est ce qu'un object existe dans la base de donnéesExecuter plusieurs requetes Access (a la suite ) avec un seul bouton
Probléme Affichage de texte à l'écranModifier un enregistrement (dans base Paradox)
Plus de sujets relatifs à : Base access et écran tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR