Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Automatiser IE dans une macro Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser IE dans une macro Excel

n°1760326
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 16-07-2008 à 15:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de bricoler une publication automatique de mon planning excel sur un serveur web.
 
Actuellement, j'ai la fonction ActiveWorkbook.PublishObjects qui me satisfait, et qui me permet a chaque modification du fichier excel, d'enregistrer automatiquement en html à coté.
 
Ce qui me manque maintenant, c'est le moyen d'envoyer automatiquement le fichier sur mon serveur web.
 
Actuellement j'ai un simple formulaire html qui me permet d'envoyer le fichier.
 
Ma question est donc la suivante, est-il possible de faire un script VB qui automatiserais la manipulation dans mon navigateur.
 
Pour pouvoir intégrer ceci dans la macro executé apres chaque modif du fichier.


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 15:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Automatiser IE dans une macro Excel

 

Sujets relatifs
[VBA] Excel - Boutons macro commandequel programme pour traiter des données dans excel?
jpg loadé dans swf via xml n'apparait pas sous IE et FFProbleme d'automatisation en VBA sous Excel
[VBA/Excel]Filtre Auto et copie des lignes résultantesexporter depuis php un fichier excel en fichier csv
probleme menu deroulant IE/firefox 
Plus de sujets relatifs à : Automatiser IE dans une macro Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR