Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   Aide Programmation VBA avec MSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Programmation VBA avec MSP

n°2222543
youssef32
Posté le 18-03-2014 à 11:24:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
SVP je voudrais utiliser VBA avec MSP pour établir une macro me permettant de retourner un retard cumulé, qui est en quelque sorte le retard réel qui accumule les retards dus aux différents prédécesseurs appartenant au chemin critique. Je me suis initié un peu au VBA en excel mais quand je suis passé à MSP je m'y perds :  
 
comment pourrai-je faire une boucle For par exemple ?  
Comment pourrai-je modifier une cellule ? ...  
 
Si quelqu'un pourrait-il m'aider je lui serai très reconnaissant. Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 11:24:31  profilanswer
 

n°2222871
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 22-03-2014 à 13:16:59  profilanswer
 

Je ne connais pas MS Project (c'est bien ça "MSP" ?) mais je dirais que pour les boucles for...next c'est la même chose que sur Excel.
Ensuite, manipuler les objets project c'est la même idée qu'avec Excel : trouver les objets et explorer leurs propriétés.
Connais-tu ce forum ? http://www.developpez.net/forums/f [...] e/project/
http://project.developpez.com/faq/


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   Aide Programmation VBA avec MSP

 

Sujets relatifs
Aide demandée pour un debutant en html, CSS resulat different sous ieprogrammation système en c sous linux
[VBA] Problème actualisation des donnéesBesoin d'aide pour Robot.txt
Petit aide sur le logiciel Visual Basic 2010VBA excel - Importation de .csv dans une feuille unique xls
La Nasa demande de l'aide à trouver des géocroiseurs et propose 35000$[AIDE] code HTML/PHP formulaire avec envoi mail automatique
Aide Proxy Conf 
Plus de sujets relatifs à : Aide Programmation VBA avec MSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR