Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher le resultat d'une requête SQL (VBA access)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le resultat d'une requête SQL (VBA access)

n°1880037
Philip Mas​se
Chocapiiic
Posté le 01-05-2009 à 12:19:32  profilanswer
 

Bonjour, je but sur une bêtise.
Alors je récupère la valeur d'une listbox, j'effectue ma requête SQL avec la valeur récupérait et je voudrais afficher le résultat de la requête dans une list box, voici mon code :  
 

Code :
  1. Dim reqSQL As String
  2.     Dim Name As String
  3.     Dim maBD As Database
  4.    
  5.     Set maBD = CurrentDb()
  6.    
  7.     If ListboxAffectation.Value = "" Then
  8.     MsgBox "Veuillez sélectionner un personnage"
  9.     Else
  10.     Name = ListboxAffectation.Value
  11.     MsgBox " Resultat : " & Name & "  ."  <= juste pour tester si celà marche
  12.     End If
  13.    
  14.     reqSQL = "Select O.Libellé FROM PERSONNAGE P, CONNAITRE C, OBJET O WHERE P.IdPersonnage=C.IdPersonnage "
  15.     reqSQL = reqSQL + "AND C.NumObjet=O.NumObjet AND P.IdPersonnage=Str(Name);"
  16.  
  17.     Me.AfficheAffectation = reqSQL


 
Voilà merci d'avance et bon jour férié :)
 
PS : je suis sous VBA Access !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 12:19:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Afficher le resultat d'une requête SQL (VBA access)

 

Sujets relatifs
[SQL] Etablir un MCD des relations d'une base relationnelle[HELP]Afficher le nom des éléments d'un tableau
[SQL] tri dans une requetteProblème sur un programme VBA lorsqu'on ouvre 2 fichiers excel
[SQL]Calculer le nombre de lundi entre 2 datesProblème d'affichage double boucle (mysql_fetch_array)
XML Injection dans une requête soap[résolu] Récupérer résultat commande avec méthode run
Problème connexion BDD SQlRequête sur plusieurs tables avec un nombre de champs différent
Plus de sujets relatifs à : Afficher le resultat d'une requête SQL (VBA access)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR