Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Afficher un fichier CSV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Afficher un fichier CSV

n°1890475
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-06-2009 à 15:46:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer un module de gestion de droits pour Active Directory, et toutes les informations sont stockées dans un fichier CSV.
 
Ca fait un moment que j'ai fait du VB.Net, et là, je code en VB6, il me semble ;) Donc je suis un peu à la ramasse ...
 
Pour expliquer un peu, une première fenetre (Form1) s'ouvre où l'on parcourt le disque pour choisir notre fichier CSV
 
Ensuite, il devra s'afficher dans une listbox dans une nouvelle fenêtre (Form2) (par exemple).
 
Mon problème, j'arrive a parcourir mon disque, mais je n'arrive pas à dire à VB de lire le contenu du fichier et de balancer le contenu dans Form 2 ...
 
Une idée ?
 
Merci !
 
Sinon, c'est mieux d'ouvrir une deuxième fenetre ou alors de toute faire dans une et une seule ? ;)


Message édité par Vini le 02-06-2009 à 15:47:19

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 15:46:44  profilanswer
 

n°1890602
kiki29
Posté le 02-06-2009 à 21:40:18  profilanswer
 
n°1890704
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-06-2009 à 10:15:37  profilanswer
 

Merci pour le lien ;)
 
Mais comme dit plus haut, ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de VB donc je comprends pas le contenu de ce que tu m'as donné ...
 
Mais merci tout de même ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1891912
kiki29
Posté le 06-06-2009 à 08:11:06  profilanswer
 

Re, moi aussi cela faisait longtemps, le fichier modifié vite fait sur http://cjoint.com/?ggikUPoNoi

n°1891948
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-06-2009 à 14:11:39  profilanswer
 

Merci bien ! Je vois ça cette semaine ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] Afficher un fichier CSV

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Problème de lecture de fichier tout bêteAfficher des images sur une page web de manière aléatoire.
Inclure un fichier de n'importe où, online et easyphpexecuter un fichier .java
Envoyer La Source dans un fichier Texte[C] Ecriture/lecture de float dans un fichier
[Javascript] Load d'un fichier depuis URL ??[Resolu]Problème de mise en forme de Fichier .txt
Ne pas afficher de bouton dans la barre des tâchesAfficher des fluxs Feedburner
Plus de sujets relatifs à : [VB] Afficher un fichier CSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR