Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ACCESS Chemin d'accès d'une table attaché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS Chemin d'accès d'une table attaché

n°1901859
Nimarog2
Posté le 03-07-2009 à 09:14:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec une table attaché. J'ai son chemin DNS : ICF_CPTINV son UID : ICF_CPTINV, PWD : CPTINV ...
 
J'aimerais savoir où peut se trouver cette table sur mon ordinateur/serveur.
 
Enfait je récupère un bébé auquel j'ai corrigé tous les bugs, et la j'aimerais rajouter des colonnes à une table attachée, malheureusement je ne suis pas au top en access et la je bug complètement : où peut bien se trouver la table "originel" sur l'ordinateur/serveur .
 
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 09:14:15  profilanswer
 

n°1901866
olivthill
Posté le 03-07-2009 à 09:44:21  profilanswer
 

Le lien est fait en dehors d'Acess, au niveau ODBC.
 
Il faudrait aller dans le panneau de configuration de Windows, et (si les autorisations du poste le permettent) voir le paramètrage dans les "outils d'aministration", puis "sources de données ODBC".


Message édité par olivthill le 03-07-2009 à 09:46:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  ACCESS Chemin d'accès d'une table attaché

 

Sujets relatifs
<table> qui ne veut pas avoir de left borderACCESS - Requete sql pour textbox
Acceder à des bases Access en VBSINSERT en prenant 2 lignes dans la table source
[VBA Access] Problème de requête"Fusionner" deux Itératorss dans une Jsp
[SGBD/SQL] Date de modification des enregs d'une table Oracleacces base de donnée via applet
[Oracle9i]­ Connaître le couple table/colonne parent lointain d'une FKExport Excel vers Access à l'aide de VBA
Plus de sujets relatifs à : ACCESS Chemin d'accès d'une table attaché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR