Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access/VBA] Automatisation de tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access/VBA] Automatisation de tâches

n°1745561
Elmout
Posté le 12-06-2008 à 16:37:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais des informations sur l'utilisation des Etats sous Access 200. J'aimerais savoir si on peut avoir un tableau avec dans chaque case (enfin dans l'une après c'est du pareil au même) une valeur calculé depuis des valeurs de la base ?
 
Exemple : Mon tableau est un tableau dynamique croisé (déjà c'est possible dans un état ?) et chaque case est donc représentée par 2 indicateurs. A partir de ces 2 indicateurs je voudrais récupérer des valeurs dans mes tables puis faire des actions dessus (genre multiplication, division, ...)
 
Il me semble d'après certains bouquin que j'ai lu, que ça serait possible avec des macros ? "A chaque case tu exécutes tel macro et tu me mets le résultat ici" , c'est fesable ?
 
Merci par avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 16:37:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access/VBA] Automatisation de tâches

 

Sujets relatifs
Lier access à un formulaire word[VBA] Recherche dans les éléments d'une liste
[VBA] Boîte qui se ferme toute seule au bout de 5 s.[VBA] Sélectionner une TextBox
[VBA] Probleme sur une macroRecensement de fichiers en utilisant VBA
[Access VBA] Créer une requête[Excel VBA]_Importer un fichier texte
Besoin d'aide programme VBA cellules 
Plus de sujets relatifs à : [Access/VBA] Automatisation de tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR