Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  access 2000 et pages d'accès à la base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

access 2000 et pages d'accès à la base de données

n°1830843
vd11
Posté le 23-12-2008 à 14:14:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis un peu triste de devoir poser une question comme ça, mais je n'ai pas de connaissance en Access 2000.
Je dois réaliser avec cet outil une base de données accessible depuis une page html sans server IIS. En fait je n'ai pas le droit d'utiliser un serveur; je peux juste utiliser un poste de travail bête et méchant. J'ai essayé de faire des "pages" dans access, mais je n'arrive pas à écrire de code dans mes boutons, je ne sais même pas comment ca marche; est-ce que quelqu'un connaît un site qui explique comment faire des pages html avec access 2000 pour pouvoir insérer et requêter dans Access...
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:14:52  profilanswer
 

n°1830959
olivthill
Posté le 23-12-2008 à 18:10:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sans serveur, ce n'est pas possible.
Avec un serveur IIS, ou un serveur Apache, c'est possible.

n°1831120
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-12-2008 à 10:23:03  profilanswer
 

Bonjour
 
olivthill, on parle d'access la, on est pas forcé de passer par un serveur.
 
vd11, le but est de faire quoi ? Une 'base de données accessible' est faisable avec l'assistant des pages.
Expliques peut etre plus en detail ce que tu souhaites.
 
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 24-12-2008 à 10:23:43

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1831201
vd11
Posté le 24-12-2008 à 11:00:32  profilanswer
 

Bonjour, merci pour vos réponses.