Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   [VB 2005E] Importer depuis un projet VB6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB 2005E] Importer depuis un projet VB6

n°1519472
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-02-2007 à 19:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un projet en VB6 qui comporte quelque contrôles qui "calent" un peu lorsque je veux l'importer de VB6 à VB2005 express.
C'est des composants standards (genre la fenêtre pour ouvrir/sauver un fichier, je pense), mais comme il ne trouve pas d'équivalent automatiquement, il me met que je devrait installer VB6 premier (que j'ai pas sur ce PC là) et qu'il ne sait pas l'importer.
Ok, les contrôles ont changé etc ... mais il n'y a pas moyen d'importer quand même ? (même un bouzin avec des corrections à faire et des controles à changer), mais ca m'arrangerait mieux que ce qu'il fait actuellement: refuser et ne rien importer du tout...
Quelqun a une idée?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 19:26:25  profilanswer
 

n°1567688
nono6788
Posté le 31-05-2007 à 10:26:21  profilanswer
 

Hello !  
Je UP le topic car je rencontre le même problème.
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   [VB 2005E] Importer depuis un projet VB6

 

Sujets relatifs
[Projet] Ayal recruteVB6 La fonction PUT me gonfle... A l'aide
[VB6] Copier tous les fichiers commencant par...Extraire le nom des méthodes d'un projet
lancer mysql et importer un .sql via un .batCorrespondance VB.NET <- VB6 ? des soucis !
VB6 INET refuse de marcher depuis hier soir... ca urge[Pb]Projet en C : Distributeur de boisson
Projet C++/SDLProjet C++ : RPG 2D (Librairie SDL)
Plus de sujets relatifs à : [VB 2005E] Importer depuis un projet VB6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR