Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  shell windows gitbash ou cmder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

shell windows gitbash ou cmder ?

n°2235256
grosbin
OR die;
Posté le 08-08-2014 à 10:18:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
A ce jour je suis un grand utilisateur de cmder et doit me tourner vers mingw32 ( de msgit ) pour administrer une box vagrant comme il faut
( certaines commandes ne semblent pas passer avec cmder ... )
 
Du coup je venais à me demander s'il était possible, avec ce dernier, lorsqu'on est sur une session ssh : de faire du copier-coller, ça fonctionne avec putty, mais mingw32 bloque cela même avec les autres fenêtres, genre notepad++, un peu chi...
 
Et de rêver :sarcastic: .. existe t-il un "super client" shell windows permettant tout cela mais ayant également un champ "recherche" dans le shell history, cela serait merveilleusement pratique et salvateur à mes yeux ..
 
Merci pour vos lumières  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 10:18:54  profilanswer
 

n°2235262
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-08-2014 à 12:35:48  profilanswer
 

Il y a ansicon comme shell windows pas trop dégueulasse.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  shell windows gitbash ou cmder ?

 

Sujets relatifs
USERNAME Windows en PHP[python] Afficher primitive/figure au premier plan (Windows)
[Script Shell] utilisation de la commande tarShell controlable à distance avec socket
Script shell pour comparaison de 2 fichier et récupération du résultat[FORTRAN] Gestion sauts de ligne Windows/Linux dans fichier txt (1/2o)
[résolu] Eclipse : Launch failed : Binary not found Comment importer ColorDialog (windows.forms) dans WPF en VB.NET ?
Windows Forms bouton pictureboxtaille d'une page disque sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : shell windows gitbash ou cmder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR