Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [Bash] comment terrompre une boucle par une saisie au clavier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bash] comment terrompre une boucle par une saisie au clavier.

n°2105800
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 16:09:29  answer
 

Bonjour j'ai écrit mon premier script bash dans lequel j'appelle un programme en boucle infini.
Je voudrait savoir si il est possible d'interrompre cette boucle en pressant 'esc' par exemple ou autre.
(A part envoyer sigkill.)
S'il vous plait merci.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 16:09:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [Bash] comment terrompre une boucle par une saisie au clavier.

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [BASH] recherche et mise en forme synthétique de résultatsModification du rendu d'un JTexfield Apres saisie
condition dans boucle for = boucle infini[RESOLU] En bash, curl avec du POST et plusieurs variable GET
créer un clavier numérique sous excelProblèmes de caractères non affichés dans une saisie Textarea
Programme en C qui demande la saisie du JJ/MM/AAAAterminateprocess() boucle problème
Sortir les résultats d'une requête de sa boucle[BASH] parcours récursif et command externe => command not found
Plus de sujets relatifs à : [Bash] comment terrompre une boucle par une saisie au clavier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR