Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Suppresion dans Appdata sur plusieurs USERS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppresion dans Appdata sur plusieurs USERS

n°2306372
divox97433
Posté le 06-10-2017 à 11:36:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis de "programmation" ,je vous explique :
 
j'ai des utilisateurs dans mon boulot qui rencontrent des soucis de disque c: plein et j'aimerais me simplifier le vidage de certains dossiers en particuliers
 
J'ai commencé un mini batch qui va pointer sur 3-4 dossiers (temp, ancien système de déploiement etc...) contenu dans C:\programmes ou autre, jusque la tout va bien.  
En revanche j'ai besoin de vider le fameux "Temporary Internet Files" se trouvant dans "C:\Users\Nom_de_l'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files"
Et c'est la que les problèmes commencent :
 
Etant donné que plusieurs Users ont des sessions sur le poste j'aimerais vider tous leurs dossiers "Temporary Internet Files" sans changer le Nom_de_l'utilisateur à chaque script et par users.
 
Pour l'instant j'ai ca :
 

Code :
  1. RD /s /q "C:\Users\Nom_de_l'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files"


 
Est il possible de mettre une "variable?condition?" pour qu'il aille dans chaque dossier et les vide?
 
Si oui, laquelle et comment?
 
Aujourd'hui j'ai juste un .bat simple mais si il faut partir sur du PowerShell, Pas de soucis, (si on m'explique un minimum, un peu de connaissance en plus ne fait pas de mal)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 11:36:07  profilanswer
 

n°2306440
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-10-2017 à 15:00:49  profilanswer
 

t'es un gros cochon toi.
On fait pas ce genre de manipulation !
Tu as une gpo pour vider le cache d'IE, utilise ça ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Suppresion dans Appdata sur plusieurs USERS

 

Sujets relatifs
VBA : adapter un userform à plusieurs feuillesCommande Batch avec reponse à plusieurs mots
bat sur une list de fichiers csv avec plusieurs valeursCoder à plusieurs c'est mieux !
supprimer plusieurs retours à la ligne[Shell/Batch] Exécuter une commande sur plusieurs serveurs
Plusieurs variables ou un tableau? (Performances)Creer un bouton macro plusieurs feuilles d'un classeur
offset de plusieurs elementsfusions de plusieurs lignes dans différentes colonnes
Plus de sujets relatifs à : Suppresion dans Appdata sur plusieurs USERS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR