Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [SCRIPT .BAT] Cherche solution pour transfert de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SCRIPT .BAT] Cherche solution pour transfert de données

n°2233056
Dekthar
Posté le 09-07-2014 à 11:16:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Désolé si je me suis planté dans le nom du sujet ou sa place dans le forme, c'est mon premier post.
 
Voici mon problème : j'ai besoin de faire un .bat qui va transférer des fichiers d'un pc à un autre part ethernet, en créant un Disque virtuel temporaire sur la machine réceptrice pour y mettre les fichiers à transférer. Je voulais savoir si dans le cadre d'une connexion point à point, j'avais besoin de connaitre le nom de la machine sur laquelle je veux créer mon disque virtuel pour la création de celui-ci (car je dois répéter la manip ensuite sur d'autres machines).
 
J'espère avoir été clair ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 11:16:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [SCRIPT .BAT] Cherche solution pour transfert de données

 

Sujets relatifs
vba userform affichage de données instantanésignification du mot "abstrait" base des données
Avec IE8, mes données avec AJAX disparaissent d'une page à l'autre !Code VBA pour exportation Données et tracer de graphique
aide pour base de données python 2.7Cherche personne expérimentée en VBS pour un petit coup de main !
Coller des données en fonction N°sem[RESOLU] Débutant - Tri de données
[Script Shell] utilisation de la commande tarBase de données ou fichier de données ?
Plus de sujets relatifs à : [SCRIPT .BAT] Cherche solution pour transfert de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR