Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Message box avec 6 boutons?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message box avec 6 boutons?

n°2285471
adariovhal​en
Posté le 21-07-2016 à 14:55:48  profilanswer
 

bonjour,
je vous explique ce que j'essaye de faire.
Je cherche à modifier un script batch existant.
Ce script s'initie avec un argument. Chaque argument correspond à une partie du script.
J'aimerais rendre cela plus "graphique" (car je ne suis pas le seul à utiliser ce script).
Au lancement du script je souhaiterais avoir une fenêtre avec autant de bouton qu'il existe d'argument (soit 6 au total).
Cela donnerait, si j'ai besoin de la partie 2 du script, je clique sur le bouton 2 et cela déroule la partie correspondante.
Si ma description est claire, cela est-il possible?
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 14:55:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Message box avec 6 boutons?

 

Sujets relatifs
tkinter faire varié un messageSupprimer un message avec OPTION "DEL" pour messagerie interne
[PHP] Besoin d'aide pour résoudre un message d'erreurmessage aux développeurs
Personalisation des boutons de partage sur les réseaux sociauxreprogrammer des boutons en VBA
[MFC] [RESOLU] Affichage message avant fermeture d une fenetre2 Textbox 2 boutons 2 couleurs
[ERROR] Insertion de message dans tab de char ?Recherche d'un caractère dans un tableau et affichage d'un message
Plus de sujets relatifs à : Message box avec 6 boutons?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR