Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  comparer le contenu de deux fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparer le contenu de deux fichiers

n°641753
casus
Posté le 13-02-2004 à 13:41:27  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai fait deux scripts l'un recupère les comptes utilisateurs crées sous NT (que j'ai au préalable intégré dans un fichier) l'autre est un fichier qui contient des utilisateurs a créer :
 
for /F "eol=- skip=2 tokens=1,2,3* delims=, " %%i in (Olduser.txt) do @echo %%i %%j %%k
 
for /F "eol=; skip=2 tokens=1,2* delims=, " %%i in (Newuser.txt) do @echo %%i %%j  
 
je voudrais en fait comparer mes variables contenues dans le fichier où sont les comptes qui se presentent en trois colonnes  
à celle de l'autre fichier qui se presente en 2 colonnes mais dont la comparaison ne doit se faire que sur la première ...
 
exemple :
 
fichier 1  
 
User1     User5    User9
User2     User6    User10
User3     User7    User11
User4     User8
 
fichier 2 :
 
User1    mdpUser1
User12   mdpUser12
User14   mdpUser14
 
 
donc je veux comparer User1 du fichier1 = User1 du fichier 2 et si ils sont egaux alors je ne fais une certaine action par contre si je ne trouve pas alors je fais une action ...
 
sachant que le fichier 1 presente ces données en colonnes ...
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 13:41:27  profilanswer
 

n°664403
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 05-03-2004 à 15:05:01  profilanswer
 

Je suis dans le meme cas que toi, et je cherche ...

n°664423
td-rat
www.corkteam.com
Posté le 05-03-2004 à 15:15:06  profilanswer
 

a priori je partirai sur un diff.
Mais apres fo analyser le contenu du diff et la c est la galere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  comparer le contenu de deux fichiers

 

Sujets relatifs
Extraire le contenu binaire d'un fichier vers une chaine de caracteres[VB Excel] Comment définir une variable avec le contenu d'une autre ?
Gestion des fichiers texteredirigez les erreurs et/ou faire fichiers log
VBA excell (lire fichiers dans multiples sous répertoires)creer des structures et des fichiers
[VB Excel] fichiers d'aideBatch copie de fichiers sous windows
XML -> String et chemins de fichierscommen on utilise le binaire avec les fichiers ??
Plus de sujets relatifs à : comparer le contenu de deux fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR