Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] Simple coller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH] Simple coller

n°2231989
doc2b
Posté le 27-06-2014 à 12:25:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je voudrais pouvoir coller dans un simple fichier texte (.txt), un texte ou une chaine de caractère qui a déjà été copié dans le presse papier !
 
J'ai trouvé comment copier le texte à partir d'un fichier déjà existant avec le clip.exe , mais moi je voudrais plutôt faire le contraire, et je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se rapproche de ce que je voudrais faire ...
Si quelqu'un a une solution sans avoir besoin d'installer quoique ce soit je suis preneur ! Bon je veux aussi savoir si vous avez une solutio nen installant un petit truc mais pas quelque chose de compliqué non plus.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 12:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] Simple coller

 

Sujets relatifs
Command en batch pour copier -> renommer -> coller un fichier...[Batch] selection d'une partie de chaine de caractère
Logiciel ultra simple pour les ainés svp[BATCH] Génerer un fichier texte et écrire dedans [...]
Coller des données en fonction N°semBatch recup nombres d'un .txt dans variables.
correction de script batchVBA simple : comment faire une série d'identifiant à partir d'un chiff
question simple sur requête 
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] Simple coller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR