Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch qui fonctionne pas avec firefox :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch qui fonctionne pas avec firefox :/

n°1978618
piscou82
Posté le 29-03-2010 à 19:28:48  profilanswer
 

Bien le bonjours a tous, j'ai un petit soucis et je me demandait si vous pouviez m'aider.

 

Avec un fichier bat, je voudrait exécuté firefox et lancé une macro venant de mon module "imacro",
j'ai essayer la commande:

 

Start "" "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" imacros://run/?m=macrotest.iim

 

Je signale que la ligne "imacros://run/?m=macrotest.iim" est le lien que je vois quand je clic sur les propriété du marque page qui s'exécute quand je clique dessus.

 

Le problème , c'est que fire fox se lance mais rien ne se passe, je doit relancer le fichier bat une seconde foit, et la, tenez vous bien, il lance une nouvelle fenetre firefox, et exécute la macro dans l'ancienne fenetre (donc la première) que j'ai lancé, laissant la seconde fenetre vide.

 

Je trouve ce comportement très bizzard, quelqu'un aurait il une idée?

 

Merci pour votre aide.

 

Piscou


Message édité par piscou82 le 31-03-2010 à 21:15:31
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 19:28:48  profilanswer
 

n°1984876
Xspawn_Lpc
Posté le 16-04-2010 à 14:36:48  profilanswer
 

Peut être qu'il faut d'autres paramètres :
 
Par défaut il utilise ...\firefox.exe -requestPending -osint -url "%1"
Remplace le %1 par imacros://run/?m=macrotest.iim
 
Sinon regarde dans la doc en ligne de firefox (ca sera surement en anglais par contre).


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch qui fonctionne pas avec firefox :/

 

Sujets relatifs
remplacement dans un fichier de config en VBS ou Batch DOSCondition IF ne fonctionne pas.
Connecter une imprimante avec son IP en batchExclure des dossiers dans un xcopy (batch windows)
[resolut]ma page ne fonctionne plus sous un include??detecter materiel via batch .bat
[BATCH] Problème de manipulation de variables avec NIRCMDSous-menu déroulant CSS ne fonctionne pas sous IE
batch date de création de fichier$_SERVER['HTTP_REFERER'] ne fonctionne pas toujours
Plus de sujets relatifs à : Batch qui fonctionne pas avec firefox :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR