Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  xampp windows 2000 serveur mysql php5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xampp windows 2000 serveur mysql php5

n°1795553
bibi40160
Posté le 04-10-2008 à 00:47:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Serveur windows 2000  
xampp 1.6.7  
 
j'avais xampp 1.6.7 d'installé sur un serveur Windows NT2000 Serveur dans lequel fonctionnait le logiciel de Gestion de courrier Open source Maarchletter Box  
 
Suite à une coupure de courant le serveur a redémarré mais lorsque j'ai voulu activer via le panneau de contrôle de Xampp(panel control) le serveur apache, fizilla maismysql... refuse de se lancer en m'informant un "BUSY" port 3306 (quel est ce port et ou puis je le gérer ?)  
 
sur le localhost security, il me dit que mysql est peut être bloqué par le firewall, l'antivirus est Trend et ne montre pas qu'il a bloqué l'application, sinon comment puis je accèder au firewall sur windows 2000 NT  
 
Si c'est un conflit entre deux applications qui utiliseraient ce port virtuel, comment puis je la détecter et identifier cette application ?  
et refonctionne de nouveau  
que dois je faire ou quelles séquences dois je réaliser pour faire que mon application retrouve le mysql  
 
Merci de répondre à cet appel au secours :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 00:47:32  profilanswer
 

n°1795749
moi23372
Posté le 05-10-2008 à 13:39:07  profilanswer
 

je crois qu'un "netstat -an" te permettra de voir les ports occupés. Maintenant, j'ai pas d'idée pour savoir quel process l'utilise. A mon avis, killé un part un les process pourrait t'éguiller sur la solution.


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  xampp windows 2000 serveur mysql php5

 

Sujets relatifs
[MySQL] trouver la derniére modification !Serveur pour XHTML+CSS
Reproduire l output mysql + PHPAppel d'une fonction mysql dans du code javascript
PHP, MySQL, et HTML avec visual web developper ?Mise à jour page suite à évènement serveur
Copie des données d'une table de SQL Server vers une table de MySQLConnection mysql --> Erreur java.io.EOFException
créer un lien vers l'explorer windows dans une page web...Impossible de desinstaller sql server 2000
Plus de sujets relatifs à : xampp windows 2000 serveur mysql php5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR