Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access] Je n'arrive pas à trouver la déclaration d'une fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access] Je n'arrive pas à trouver la déclaration d'une fonction

n°1009318
snake36
Posté le 11-03-2005 à 10:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois foutre le nez dans une vieille appli en access 2.0 (enfin en access quoi).... bref
Cette appli est assez grosse, contient nombre de requêtes, formulaires, états, macros et modules.
 
Mon problème est que dans le code vba d'un module, des fonctions sont appelées et il m'est impossible de mettre la main sur leur déclaration. Je ne pense pas que ce soit des fonctions natives à access :  
Leurs noms sont : GetParamLocal() ; DBCur() ; getPath() et il y en a d'autres.
 
Je suis pas une bête en access, mais on est d'accord que le seul endroit ou peuvent etre déclarées des fonctions sont les modules???
 
Mais je les trouve pas....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 10:23:16  profilanswer
 

n°1009393
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-03-2005 à 10:58:32  profilanswer
 

On dirait plutôt que ce sont des fonctions de VBA, et non des fonctions définies par le développeur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access] Je n'arrive pas à trouver la déclaration d'une fonction

 

Sujets relatifs
[VBA] Access, rafraichir automatiquement un menu déroulantAjouter un signe devant le résultat en fonction du champ
FONCTION DE MATHS EN C[VB.NET]Comment inserer/effacer donnees d'une base Access...
AddItem sous VBA Access???J'arrive pas a afficher un message de confirmation
fonction avec passage par reference de variableaffichage d'un article en fonction de l'id
Question à propos de la fonction "preg_replace"[Access/VBA]Subclasser une form => Paint?
Plus de sujets relatifs à : [access] Je n'arrive pas à trouver la déclaration d'une fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR