Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Sqlplus] Taille max d'une ligne en entrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sqlplus] Taille max d'une ligne en entrée

n°2029245
Kerrozen
To be or not to be ... cool ..
Posté le 14-10-2010 à 12:01:49  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
Point de départ : environnement Unix avec un OS SUN et une base Oracle 11G R2, des scripts SQL sont passés via sqlplus en ligne de commande.
 
Ma question est simple : quelle est la taille maximum d'une ligne dans mes scripts, si elle est variable, comment je peux la connaître ?
 
Il me semble que pour les versions 9i et antérieures d'Oracle, on pouvait faire un SET MAXDATA, mais ce n'est plus valable en 11G
 
Quelqu'un a une idée ?
 
L'ancienne erreur obtenue était : "sp2-0027 input is too long(>2499 characters)-line ignored" mais je ne suis plus sûr que cette limitation à 2499 caractères soit toujours valable avec la 10G : il me semble que ça doit maintenant être dynamiquement calculé en fonction de l'OS ?
 
Quelqu'un a une idée pour connaître ce paramètre sous Oracle 11G R2 ?
 
Merci d'avance pour vos lumières.


---------------
En programmation, quand t'as un problème et qu'il n'y a que deux solutions valides, seule la troisième fonctionne !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 12:01:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Sqlplus] Taille max d'une ligne en entrée

 

Sujets relatifs
Récupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompressertaille polices impossible ie
Création d'un classement (ladder) pour joueurs en ligne ?Flash et CSS, template en ligne qui ne marche pas
[MySQL] Presenter des donnees en ligne en colonneajoute une ligne de champ renseignée sur un formulaire
Information Jeu en lignecolorier toute une ligne tr en css : m'en sors pas
petits problèmes après mise en ligneTaille mémoire d'un objet
Plus de sujets relatifs à : [Sqlplus] Taille max d'une ligne en entrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR