Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server] ntext -> <texte long>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] ntext -> <texte long>

n°1245321
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-11-2005 à 15:28:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre une difficulté avec SQL Server : j'attaque une base de donnée via un script VB.
Si le script, dans son ensemble, fonctionne correctement, un problème se pose lorsque les données de champs ntext dépassent un certain nombre de catactères (non déterminé encore) : au lieu du texte lui-même s'affiche la valeur "<texte long>".
Ainsi,lorsque le champ ntext :
- contient quelques mots, tout est OK
- contient de nombreuses phrases : KO ("<texte long>" s'affiche)
 
Connaissez-vous l'origine du problème ?
Avec exactement le même script VB, j'ai ce problème sur mon serveur de production, mais pas celui de recette...  :??:  
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 15:28:18  profilanswer
 

n°1250506
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-11-2005 à 09:25:47  profilanswer
 

Je remonte ce problème resté sans réponse, en ajoutant que, visiblement, l'erreur se produit de manière aléatoire...
La donnée posant problème un jour donné (ie : remontée avec le texte "<texte long>" ) peut très bien être correcte le jour suivant et inversement...
 :??:


Message édité par Thocan le 22-11-2005 à 11:38:56
n°1250564
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-11-2005 à 10:43:03  profilanswer
 

c'est limite un cas d'école ton truc ;o)

n°1250604
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-11-2005 à 11:38:17  profilanswer
 

Bah, en cherchant bien dans Google, j'ai trouvé un ou deux cas similaires (SQL lancés de scripts asp, de mémoire), mais jamais de solution...  :cry:

n°1251407
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 23-11-2005 à 12:36:41  profilanswer
 

Thocan > normalement, ça n'a pas d'incidence sur les données, c'est juste l'éditeur de SQL Server ou Access qui interprètent les données trop volumineuses par souci d'économie de mémoire.
 
Si tu fais afficher dans un champs de type "text" avec multiline actif, alors tu ne devrais pas avoir de problème d'affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server] ntext -> <texte long>

 

Sujets relatifs
Optimisation de requete PL/SQL[SQL Server] Comment voir les dernières requêtes ?
[Résolu] Fichier texte <- PHP -> MySQLSERVER HTTP
Système d'utilisateurs - XML ou SQL ?fichier texte (ASCII)
Changer le style de la police dans une zone de texte[bash] recuperer le resultat d'une commande SQL dans une variable bash
utiliser une vue (SQL) 
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] ntext -> <texte long>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR