Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Php et SQL Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Php et SQL Server

n°2302715
miralda
Posté le 30-06-2017 à 09:12:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  [:zytra]  
 
Voila j'ai deux problème,  
Le premier c'est que j'ai créé une liste déroulante en php mais je n'arrive pas à la connecter à ma base SQL Server.
En effet, ma liste déroulante(1) reprends ce qui ce passe dans ma table(1).  
 
Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer ? Et si possible me donner un exemple ? Pour que je puisse après le faire correctement.  
 
Mon deuxième problème c'est qu'après cette liste déroulante (1) lié a ma table (1) puis j'ai une deuxième liste déroulante (2) qui est lié a la table (2) mais les informations affiché dans la liste déroulante (2) dépend de ce qu'on a choisie dans la liste déroulante (1).  
 
Est-ce qu'un personne pourrait m'expliquer comment lier la liste déroulante (2) avec la liste déroulante (1) afin quelle me sorte les informations de la table (2) en fonction de l'information sélectionnée dans la liste déroulante (1).
Et la aussi si vous avez un exemple ca m'arrangerais pour mieux comprendre.  
 
Merci à vous :)


---------------
"Le courage, c'est affronter la pression avec grâce."
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 09:12:57  profilanswer
 

n°2302716
antac
..
Posté le 30-06-2017 à 09:32:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ta page est purement en PHP / HTML ou bien tu utilises du JS simple ou bien encore une librairie JS (JQuery, ExtJS...) ?

n°2302721
miralda
Posté le 30-06-2017 à 09:46:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour le moment c'est juste du PHP / HTML et après je voulais rajouté de JS pour que lorsque l'on clique sur le mot de la liste déroulante (1) ca mette automatiquement ce qui va avec dans la liste déroulante (2) sans appuyer sur un bouton.
 
Mais avant je pense qu'il faut déjà que j'arrive à afficher les informations dans ma liste déroulante (1) et (2). Et pour le moment ce n'est pas le cas.  
 
Merci


---------------
"Le courage, c'est affronter la pression avec grâce."
n°2302734
antac
..
Posté le 30-06-2017 à 14:42:37  profilanswer
 

Déjà, il faut afficher les informations sur ta liste déroulante 1... pour ça il faut faire une requête en PHP et boucler sur le résultat pour créer les éléments de la liste.
Ensuite, tu dois faire en sorte que quand tu cliques sur la liste 1, une autre requête se fasse (AJAX) pour récupérer les éléments à voir dans la liste 2... Je serais toi j'utiliserais JQuery, c'est beaucoup plus simple à mettre en place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Php et SQL Server

 

Sujets relatifs
PHP + Sql ServerPHP et SQL SERVER 2000 via odbc
Problème d'apostrophe PHP et SQL SERVERPHP, SQL Server et la langue arabe
[SQL Server] Probleme Trigger et PhpIntranet PHP/SQL Server ?
problème d'accent avec php et sql server[PHP] Cherche forum simple compatible MS SQL Server
[PHP + MS SQL SERVER] : garder des 0 devant un nombre ....PHP & SQL Server 7.0
Plus de sujets relatifs à : Php et SQL Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR