Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  de xls à SQL server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de xls à SQL server

n°1800549
zghida
Posté le 15-10-2008 à 16:04:40  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai un fichier xls et seul le contenu est dans la colone A:
 
al19s#abf ; Acer ; 250 € ; 0,25;8
al20s#abf ; Acer ; 280 € ; 0,25;2
al21s#abf ; Acer ; 300 € ; 0,25;4
 
je veux l'integré dans une table SQL server, pour chaque champs dans une table destination
 
Référence | marque | prix | ecotaxe | qte
 
j'ai essayer la methode :  
 
"SELECT * INTO Facture FROM OPENDATASOURCE('Microsoft.Jet.OLEDB.4.0','Data Source=" & chemin & ";" & _
        "Extended Properties=Excel 8.0')...[feuille1$]"
 
mais l'insertion des données dans la table Facture, se fait dans un seul colone aussi  :??:  
 
je veux une methode sur chaque valeur avant ; dans une seul colone
 
aide svp

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 16:04:40  profilanswer
 

n°1800550
jielbi
Posté le 15-10-2008 à 16:08:11  profilanswer
 

tu as lu ma réponse à ton autre post ?
elle répond à ta question : enregistre ton fichier en .csv et applique ce que je t'ai écrit...
 
finalement, j'ai détaillé un peu plus dans l'autre post.


Message édité par jielbi le 15-10-2008 à 17:18:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  de xls à SQL server

 

Sujets relatifs
connexion entre VB6 et SQL Server[SQL Server] Remplacer le nom d'une table dans des procédures stockées
Copie des données d'une table de SQL Server vers une table de MySQLSQL Server concatener champ + chaine IMPOSSIBLE
Word & Publipostage SQL Server[SQL Server]Concaténation des résultats d'une requête SQL
Comparer deux fichiers DTS SQL Server 2000[SQL Server] Outrepasser la limite des 8000 bytes pour OpenQuery
[SQL server] Recherche sur champ calculéSQL Server - BULK INSERT sur un fichier csv avec guillemets
Plus de sujets relatifs à : de xls à SQL server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR