Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server] Qu'est ce qui est le plus efficace...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] Qu'est ce qui est le plus efficace...?

n°561260
Yoyo@
Posté le 06-11-2003 à 21:45:21  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà,
 
Je suis en train de cnvertir une appli qui tournait sous le SGBD Access en une appli SQL Server (la partie client restera de l'Access/ADO)
 
Sous Access, j'avais des requetes complexes qui nécessitaient de créer une requete intermédiaire pour exécuter la requete principale.  
 
Alors, je me demandais comment retranscrire cela sous SQL Server de manière la plus effficace? Utiliser une View  (précrée) et lancer la requete principale dans une procédure stockée ou alors utiliser, toujours dans une procédure stockée, une variable de typle Table, et ensuite, lancer la requete principale basée sur cette table?
 
D'autre part, deuxieme question : quand je suss sous Access et que je veux récupérer un jeu d'enregistrement SQL Server (avec du code ADO), vaut il mieux le récupérer à partir d'une procédure stockée ou alors d'une View?
 
Merci pour ces réponses.


Message édité par Yoyo@ le 06-11-2003 à 23:36:13
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 21:45:21  profilanswer
 

n°561648
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-11-2003 à 11:41:34  profilanswer
 

utilise des views.
 
Pour la différence PROC / VIEW, ça ne change pas grand chose. en principe on utilise une PROC si on veut passer des paramètres, et une view pour limiter la visibilité des champs au niveau de l'application.

n°562215
LToPiQ[PPC​]
Boolay de formation
Posté le 08-11-2003 à 12:29:34  profilanswer
 

Plus un pour la vue.
Tu peux aussi utiliser des vues indexées suivant ce que tu veux en faire, si tu es sur la version Enterprise de SQL Server 2000.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server] Qu'est ce qui est le plus efficace...?

 

Sujets relatifs
Equivalent SQL Server d'une simple Requete Access[VBA] Lancer un Access Report basé sur une table SQL Server
[ASP/SQL] probleme de Select. [Rezolu]SQL Quelle syntaxe est la plus rapide ?
[SQL - résolu] requete d'une suite de chiffre.Problème dans une requête SQL
[SQL] connexion à SQL multimania ??[VB/VBA] Comment exécuter des procédures stockées SQL Server
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] Qu'est ce qui est le plus efficace...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR