Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server] Concatenation et retour chariot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] Concatenation et retour chariot

n°1334349
chapi
Downgradé
Posté le 29-03-2006 à 09:09:47  profilanswer
 

Hello,
 
un petit soucis.... quand je fais une concatenation vers un nvarchar avec un retour chariot  
ex : update clients set observations = @text1 + char(13) + @text2
Le retour chariot n'est pas "materialisé" dans la table, ainsi je me retrouve avec un caractère representant char(13) (un carré dans sql server, un | dans un text vb). Alors que si dans le même champs observations j'effectue directement la saisie à la main et que je fais CTRL + ENTREE pour les retours chariots....ceux-ci sont bien materialisés.
 
 
Donc ma question est..... est il possible de faire l'equivalent d'un CTRL + ENTREE dans une procedure stockée :D
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 09:09:47  profilanswer
 

n°1334706
olivthill
Posté le 29-03-2006 à 16:24:15  profilanswer
 

Peut-être que ça marcherait avec char(10) au lieu de char(13) (je n'en sais rien, mais j'avance cette hypothèse parce qu'avec Excel, le retour chariot à l'intérieur d'une cellule est char(10)).

n°1334712
chapi
Downgradé
Posté le 29-03-2006 à 16:28:02  profilanswer
 

J'avais deja essayé :) Mais ça fait pareil :/
 
Merci quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL Server] Concatenation et retour chariot

 

Sujets relatifs
[SQL] récupérer l'intitulé d'un champs[SGBD/SQL] Oracle : PL/SQL, problème tout con
[VB.Net] Impossible de se connecter à une base SQL via ODBC???MFC sur vsual c "comment faire 1 retour chariot dans un edit box?"
aide pour 1 sous-requete ds la base PUBS de SQL Server 7 microsoftRequete SQL ?
[RESOLU] problème champ floatval en SQL[Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML?
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] Concatenation et retour chariot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR