Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] - Restauration sans NDF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] - Restauration sans NDF ?

n°2044233
dimz4
Posté le 24-12-2010 à 10:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
Est-il possible de restaurer une base SQL sans ndf ? Je sais que ces fichiers sont secondaires mais je n'arrive pas à restaurer la base d'un ami sur mon poste car il m'informe que ces fichiers sont innexistants. Comment faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 10:36:17  profilanswer
 

n°2044242
dimz4
Posté le 24-12-2010 à 11:04:01  profilanswer
 


Question: Is it possible to restore database if one of the files of .mdf (primary data file) or .ndf (secondary data file) is missing?
 
Answer: In one word the answer is NO. All the .mdf and .ndf files are mandatory to attach or restore database successfully.  Even though  you have all the transactions stored in .ldf you will not be able to restore the database completely.
 
 
Merci ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] - Restauration sans NDF ?

 

Sujets relatifs
Problème pour créer la requête SQL demandée[RM COBOL 7.5 & SQLSVR] Injection données COBOL dans SQL Server
[SQL] "Arrêter prématurément" une requêteUrgent : Récupérer fichier .db de base SQL Anywhere 5
Programmation SQL ImportantFormulaire et requete SQL
Vulnérabilité SQL[MySQL / PL/SQL] Selection passée en paramètre
[Transac-SQL] clause WHERE NOT IN dans un triggerCréation d'une requête SQL
Plus de sujets relatifs à : [SQL] - Restauration sans NDF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR