Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SGBD/SQL

[SQL] Design de tables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] Design de tables

n°1934469
dj_biboune
Posté le 22-10-2009 à 11:55:19  profilanswer

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'avais utilisé un utilitaire très léger (une page HTML), qui permet via Javascript de faire un schéma représentant des tables. En gros ca :
http://www.simple-talk.com/iwritefor/articlefiles/354-image006.gif
Puis d'exporter le tout avec des belles requêtes SQL pour les créer.

Le problème, c'est que je me rappelle plus du nom du "programme" (qui n'est qu'une archive .zip avec un .html, un .css et un .js en gros) et je voudrais juste savoir si certains d'entre vous utilise un truc similaire et aurait un lien à fournir (sachant que googler "sql database tool design" ne retourne que des usines à gaz en C/PHP et assimilé)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 11:55:19  profilanswer

n°1934770
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 23-10-2009 à 10:17:24  profilanswer

Si tu ne cherche pas forcement un outil en web, tu peux essayer MySQL Workbench : http://www.mysql.fr/products/workbench/

---------------
When it's from Finland it's good.  - Mon blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SGBD/SQL

[SQL] Design de tables

Sujets relatifs
Jointure entre 3 tables ! Help please[SQL] Compter et additionner des occurences sous conditions
[SQL Server 2008] Messages d'erreurs loginsurveiller les requêtes ou tables modifiées sur MySQL
SQL-Firebird-Calcul heurespour planning[SQL Server] Créer un dossier pour organiser les views
[Résolu][Hibernate] Mapping tricky entre 4 tablesaffichage des résultats d'une requête SQL
Des Tests Fonctionnels sur requête SQL 
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Design de tables

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware