Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  visual c# et sql server 2005

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visual c# et sql server 2005

n°1706834
laone
First deserve, and then desir
Posté le 23-03-2008 à 21:14:41  profilanswer
 

slt à tous
je suis un peu novice ds visual C# et SQL server 2005.
voici mon Pb:
j'ai créé une base de données sous sql contenant une table employé ayant les caracteristiques id, nom,prenom,type de contrat, nbre d'heure de travail par mois et selon le type de contrat un certaine somme d'argent par heure, et un salaire mensuel.j'ai donc rempli tous les champs sous sql sauf le nbre d'heure de travail par mois, la somme d'argent gagné par heure et le salaire mensuel, car g voudrais entrer le nbre d'heure de travail par mois et la somme d'argent gagné par heure sous visual, créé un bouton click et affiché le salaire de chak individu. j'ai donc importé ma table de sql vers visual mais g ne sais pas comment accéder au champ nbre d'heure de travail, taux par heure et salaire( pr y introduire ds ce dernier nbre d'heure de travail * taux par heure)car ces champs n'etant pas créé sous visual ne sont pas des testbox où j'aurai directement double cliquez dessus et ecris les codes correspondant.
j'espere que je vs ai bien exposé mon pb.
Merci de repondre


---------------
If you want something done right, do it yourself
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 21:14:41  profilanswer
 

n°1706938
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-03-2008 à 13:34:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  visual c# et sql server 2005

 

Sujets relatifs
[SQL Server] Jointure avec valeur de champ comme nom de tableLien MS ACCESS<=>SQL SERVER : l'ODBC fait du freestyle
probleme compatibilité php et SSI server side includePb Script vbs pour basculer server impression
C# -- Problème d'éxécution de requête sur la base SQL serverProblème connexion serveur sql server
Webdev, Visual Studio, RoR ou PHP : stabilité, rapidité du dev ?PHP : SMTP server response: 501 Bad address syntax
Windev 12 ou visual studio 2008 ?ActiveX sous Visual .net 2005, chaine en parametre
Plus de sujets relatifs à : visual c# et sql server 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR