Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  sauvegarde sql server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde sql server

n°1183134
fpaindav
Posté le 24-08-2005 à 11:23:51  profilanswer
 

bonjour,
 
en vue d'une réinstallation complète d'une machine, je voudrais m'assurer de savoir qu'est ce que sauvegarde sql server 2000 quand on fait click droit et sauvegarde complète de la base.
 
est-ce qu'il sauvegarde bien les tables, les vues, les procs, les datas ?
 
et comment on fait la resto ? juste en recréant les bases et en faisant click droit et restauration de la base ?
 
les seuls fichiers de sauvegarde sont ceux situés sous le répertoire backup ?
 
merci d'avance pour vos éclaircissements

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 11:23:51  profilanswer
 

n°1183143
alien_nan
Posté le 24-08-2005 à 11:29:48  profilanswer
 
n°1183151
Fry85
Posté le 24-08-2005 à 11:38:09  profilanswer
 


Moi j'utilise l'analyseur de requetes pour configurer ma sauvegarde complete de la base.
A ce moment la il me genere un fichier qui contient la structure de la base que j'ai cree, les procedures, triggers, ... mais il ne conserve pas les utilisateurs cree ainsi que leurs autorisations (enfin il me semble vu que c pas au m endroit dans l'arborescence).
 
Ensuite y'a plus qu'a faire la restauration sur une base créée (voire vide) pour retrouver les données

n°1183170
fpaindav
Posté le 24-08-2005 à 11:51:19  profilanswer
 

ok, mais si on fait click droit et sauvegarde complète de la base, puis après restauration sous entreprise manager, ça fonctionne aussi ?
et les fichiers de sauvegarde, c bien ceux qui sont sous l'aborescence backup de ms sql server ?

n°1183183
Fry85
Posté le 24-08-2005 à 11:57:08  profilanswer
 

oui ca marchera dans entreprise manager, c juste que c en interface graphique plutot qu'en ligne de commande.
Et pour savoir ou sont tes fichiers de sauvegarde, je crois qu'il vont à cette adresse :
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL\BACKUP
 
Mais en ligne de commande je les envoye ailleur donc chui pas sur de ca (enfin le nom du dossier à l'air explicite quand meme) !

n°1183250
fpaindav
Posté le 24-08-2005 à 12:29:44  profilanswer
 

oui c à cet emplacement là que sont mes bases, sous l'arborescence backup
enfin, merci. je vais m'y mettre. A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  sauvegarde sql server

 

Sujets relatifs
[SQL SERVER] Convertion de seconde au format hh:mm:ss[SQL SERVER] Convertion de seconde au format hh:mm:ss
Chuis en train de patater le serveur de prod SQL ServerSQL Server - Connaitre noms dernieres tables modifiees
Erreur "Lost connection to MySQL server during query in"Tentative de mini-bench comparant MySQL et SQL Server
Amélioration de performances d'une base SQL Server 2000sauvegarde de la abse de données sql server 2000
[ASP.NET] Problème sauvegarde apostrophe dans SQL server[SQL SERVER] sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde sql server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR