Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Retrouver un mot de passe Sybase SQL Anywhere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver un mot de passe Sybase SQL Anywhere

n°472464
JohnRivier​a
Posté le 30-07-2003 à 20:31:35  profilanswer
 

Je recherche une procédure, "un crack" ou tout autres procédé afin  de retrouver ou de faire un "reset" du mot de passe DBA de SQL Anywhere.
 
Je suis prêt à payer la personne qui pourra m'aider à retrouver le mot de passe.
 
Vous pouvez m'écrire en privée à l'addresse johnriviera@hotmail.com
 
J'ai déjà fait un message sur ce sujet, c'est celui qui ce trouve ci-dessous:
 
"J'ai hérité d'un client qui saisie des données avec une application qui est liée à une base Sybase SQL Anywhere.  Toutefois, je n'ai pas accès à ces données car le client ne connaît pas le mot de passe de l'usager DBA et aucun autre compte d'usager ne me permet d'accéder aux données (probablement géré par l'application et non par Sybase).  Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait entrer en contac avec moi ( johnriviera@hotmail.com ) et qui pourrait m'aider à débloquer le tout ou à m'extraire les données sous un format quelconque ?  J'aurais un petit budget de disponible pour ceux que ça intéresse !"
 
Merci
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 20:31:35  profilanswer
 

n°472620
Taz
bisounours-codeur
Posté le 30-07-2003 à 22:50:58  profilanswer
 

:heink:

n°472690
djobidjoba
Posté le 31-07-2003 à 01:22:40  profilanswer
 

pourquoi ne pas appeler le support technique de l'éditeur ?

n°2195075
lamy_lamis​s
Posté le 20-06-2013 à 17:52:59  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je me trouve dans la même situation quelqu'un peut m'aider ?Il s'agit sql anywhere 9,le client a perdu le mot de passe et la personne
qui s'occupait du serveur a quitté la société ,comment pourrais-je résoudre ce problème.
 
Merci d'avance .
 
Cordialement  
Lamiaa NAOUI

n°2195112
Oliiii
Posté le 21-06-2013 à 08:09:13  profilanswer
 

Quelle version de sybase?
C'est le seul utilisateur qui a accès au server?
 
Si tu as toujours accès au server tu peux créer un nouvel utilisateur ou faire un reset du mot de passe.
 
Si tu n'as plus accès au server tu peux regarder ici comment "débloquer" le login sa: http://www.sybaseteam.com/recover- [...] t-933.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Retrouver un mot de passe Sybase SQL Anywhere

 

Sujets relatifs
[XHTML] IE passe, Mozilla bloque ...SQL question à la con : i++
SQL : Requete de barbare inside[PHP] Temps passé sur une page ?
[SQL] quelques questions[SQL] optimisation de requête....
Transformer/Intégrer un XLS dans une base SQL/mySQLRequete SQL : Suis je nulle ???
[SQL] requete pour extraire une partie de la chain de de resultat[SQL] Temps d'execution d'une requete bizarre
Plus de sujets relatifs à : Retrouver un mot de passe Sybase SQL Anywhere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR