Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE OCI] Select sur un clob ne retourne qu'une partie du contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORACLE OCI] Select sur un clob ne retourne qu'une partie du contenu

n°2142446
mars29200
Posté le 15-05-2012 à 13:23:26  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je travail actuellement sur une application utilisant OCI sous Oracle 11g.r2. Le Client Oracle a été complètement installé (admin) en version 11.2.0 et configuré avec le même NLS_LANG que la base.
 
Dans la base, j’utilise un CLOB pour stocker de long fichier de script. le Setup de l’application s'est bien déroulé et a inséré les script par défaut dans la colonne de type CLOB correctement. Mais l'application ne peut lire qu'une partie des script inséré.  
 
Avec SQLPLUS etSQLDeveloper, j'ai les cas suivant:
 
 

Code :
  1. select sourcecode from script where name like 'callback';


 
resulta partiel :
 

Code :
  1. SOURCECODE // #import "CallbackFctLib"
  2. /**
  3. * Benutzerdefinierte Funktionen bei der


 
si je fais un set long 1000 avant le select alors le script apparaît en entier  
 

Code :
  1. set long 1000;
  2. select sourcecode from script where name like 'callback';


 
donc, j'ai une solution pour SQLPLUS, mais pas pour l'interface OCI. Comment faire un set long 1000 "global" sur la base? Y'a t il des paramètre a appliquer sur la colonne de type CLOB? un Format?
Y'a t il autre chose a configurer sur le Client?
 
merci ...


---------------
bougez vous le cul! => http://trainoo.com/
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 13:23:26  profilanswer
 

n°2143171
mars29200
Posté le 21-05-2012 à 11:21:36  profilanswer
 

ok, le client nous avait assuré que la base était en UTF8, ce n'était pas le cas. Le comportement du driver Oracle dans ce cas es assez suspect ... et conduit une erreur de lecture.


---------------
bougez vous le cul! => http://trainoo.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE OCI] Select sur un clob ne retourne qu'une partie du contenu

 

Sujets relatifs
je suis bloqué dans une partie de mon prgAutoriser du contenu uniquement à des fans Facebook
clob.setCharacterStream a l'air de ne pas marcher du tout avec MySQLCréer une base de données oracle pour Java
[ORACLE] Fragmenter une journée sur plusieurs lignesUtiliser le contenu d'un fichier XML
html5 progress et contenu de div[BATCH] Lire une certaine partie d'un fichier texte
Fonction qui retourne un tableau dynamique[ORACLE] Combinaison de deux résultats de requête
Plus de sujets relatifs à : [ORACLE OCI] Select sur un clob ne retourne qu'une partie du contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR