Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Requete qui renvoit la synthèse de 2 tables.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Requete qui renvoit la synthèse de 2 tables.

n°1842053
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-01-2009 à 15:09:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma base access, j'ai 2 tables:
Une table Recettes [id, Date, id_client, id_intitulé_prestation, id_moyen_de_paiement, montant]
Une table Dépenses [id, Date, id_fournisseur, id_cat_dépense, id_moyen_de_paiement, montant]
 
J'aimerai faire une requete qui me sorte une synthese, un peu sous la forme de journal des recettes/dépense d'une compta, sous la forme suivante:
Synthese [Date, Client ou fournisseur, intitulé recette ou dépense, moyen de paiement, montant dépense, montant recette]
En gros on fusionne les 2 tables sauf pour les montants qui doivent rester sur des colones distinctes pour les recettes et les dépenses.
Je ne veux pas faire une fusion de table à proprement parler car je souhaite que ce document se génère de manière dynqmique à chaque fois que j'appelle la requete.
 
Comment puisje faire çà ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 15:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] Requete qui renvoit la synthèse de 2 tables.

 

Sujets relatifs
Une sorte de comparaison d'un fichier excel et une table access.pb date access
[Access] Fonction "SOMME" dans un etat qui ne fonctionne pas[sql]Requête qui affiche les doublons à partir d'un critère
[VB.NET] Connexion BDD Access ne se ferme pas apres vérifications[SQL] mise a jour via 2 tables
Requete SQL Hibernatejdbc - Tables Oracle avec $
Bouton pour executer une macro dans une table access[ACCESS] Erreur de compilation requete VBA
Plus de sujets relatifs à : [Access] Requete qui renvoit la synthèse de 2 tables.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR