Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Requête SQL basée sur paramètre et table un peu étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requête SQL basée sur paramètre et table un peu étrange

n°2223266
Titeeden
Posté le 26-03-2014 à 21:28:38  profilanswer
 

:hello: Bonsoir à tous!
 
Je vais solliciter votre aide si vous le voulez bien.
Pour resituer, je ne suis pas du tout informaticienne, mais on m'a demandé de concevoir des rapports RS. On m'avait expliqué que ce serait très simple : juste quelques select basiques... Sauf que...Non :non:  
Je dois faire un rapport RS listant des fiches et faisant de beaux camemberts en fonction de certains critères et les paramètres me sont envoyés directement par l'application (ils peuvent tous être multiples.)  
 
J'ai fait beaucoup de recherches et de tâtonnements pour arriver au résultat ci-dessous, mais il subsiste un problème de taille et je ne parviens pas à le résoudre.
Voici l'une de mes requetes
 

Citation :

 @Structure_Id nvarchar(max),
  @Datedebut nvarchar(10),
  @DateFin  nvarchar(10),
  @Entite nvarchar (Max)  
   
 
AS
BEGIN
 
SELECT
  SCNaturesContentieux.Libelle
  ,STRUCTURES.NAME_FR
  ,STRUCTURE_AMONT_ID
FROM
  SCFicheContentieux
  INNER JOIN SCNaturesContentieux
    ON SCFicheContentieux.NatureContentieux_Id = SCNaturesContentieux.NaturesContentieux_Id
  INNER JOIN SCFiche
    ON SCFicheContentieux.Fiche_Id = SCFiche.Fiche_Id
 INNER JOIN SCStructureSpecifique
 ON SCStructureSpecifique.CODE_SOCIETE in (LEFT(SCFiche.NumeroFiche,4))
INNER JOIN STRUCTURES
 ON STRUCTURES.STRUCTURE_ID = SCStructureSpecifique.Structure_Id
 
where convert(nvarchar,convert(datetime,right(@Datedebut,4) + substring(@Datedebut,4,2) + left(@Datedebut,2)),112) <= convert(nvarchar,SCFiche.CreationUserDate,112)