Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Replication MySql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Replication MySql

n°1835451
solarius
Posté le 08-01-2009 à 10:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un projet concernant Sugar CRM.
En effet, je dois synchroniser de manière automatique une base de données sur un serveur distant contenant des informations telles que des adresses emails, des noms... avec la base de données de Sugar CRM.
Sugar CRM est déjà installé sur un autre serveur.
Je suis un peu perdu pour la démarche à suivre.
Pouvez vous m'aider, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 10:40:32  profilanswer
 

n°1835460
esox_ch
Posté le 08-01-2009 à 10:56:53  profilanswer
 

Désolé pour mon ignorance, mais Sugar CRM utilise MySQL ?


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1835466
solarius
Posté le 08-01-2009 à 11:05:21  profilanswer
 

Oui Sugar CRM utilise MySql.
Des solutions existent pour importer des informations dans Sugar CRM. Ces solutions sont les suivantes:
 
Salesforce.com    
Act! 2005  
Format personnel délimité par des virgules  
Format personnel délimité par des tabulations  
Format personnel
 
Toute fois, je dois le faire automatiquement et non manuellement, une synchronisation avec la base de données est donc nécessaire mais je manque de connaissances pour y parvenir.

n°1835470
esox_ch
Posté le 08-01-2009 à 11:08:21  profilanswer
 

Salut. Il y a pas longtemps j'avais posé une question allant dans ce sens sur OSA : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
J'avais posté un ou 2 liens expliquant comment effectuer la réplication de manière sécurisée (utilisant un tunnel SSH)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Replication MySql

 

Sujets relatifs
MySQL Replication 5 maitre et 1 esclaveMySQL Replication Multi - maitre plus de 10 serveurs
replication mysql -> oracle 10g[MySQL] Réplication - Besoin d'aide svp...
[résolu] Problème réplication MySQLRéplication mysql "déportée" (pas en temps réel)
etat de la replication MySQLreplication MySQL - 1 maitre 4 esclaves - 1 maitre 1 esclave
[PHP/MySQL] Réplication de base sur serveur distantPb de Replication MySQL
Plus de sujets relatifs à : Replication MySql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR